Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 13:25
Bonjour à tous !

Désolée pour ce long silence, mais après des mois de chômage j'ai enfin retrouvé un boulot et j'ai un peu de mal à reprendre un rythme qui concilie job avec salaire et écriture. :o)

J'ai fait le tour des textes courts que j'avais en réserve, et il ne se passe pas grand-chose en ce moment, donc je suis un peu à court de choses à publier. (je ne vais pas commencer à vous balancer des romans entiers en ligne, au bout de 150 chapitres on en aura tous un peu marre ;o) Du coup je me suis dit que je pourrais instaurer une sorte de petit texte quotidien d'une page ou un peu moins. Ca m'obligerait à écrire tous les jours et ça vous ferait de la lecture. Mais pour que ce soit un peu plus participatif (Ségolène Royal, sors de ce corps), je vous propose de me donner une thèmatique : fantastique, horreur, policier, amour... et un point de départ. La seule contrainte dont il faut tenir compte, c'est que le texte s'écrira sous forme de journal à la première personne. Ensuite, une fois que je me lancerai, vous pourrez me proposer vos idées si vous voulez que le texte se poursuive de telle ou telle manière (exemple : si vous voulez que le héros meurt dans d'atroces souffrances : tapez 1, si vous voulez que le héros découvre qu'il est le fils du roi de la Lune : tapez 2, si vous voulez qu'un alien sorte de l'utérus de l'héroïne : tapez 3, etc. :mrgreen:). Bref voilà, je me suis dit que ça pourrait être un peu plus fun de cette façon et ce serait un exercice intéressant pour moi.

Je vous laisse quelques jours pour proposer vos idées via les commentaires et ensuite je m'y mets. J'espère que ça vous inspirera. :o)

Bon week-end à tous !
@+
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
GENIAL !!! et bien je tape sur toutes les touches de mon clavier même si c'est pas un téléphone et même sur un piano sur un air de Chopin, peut être qu'il faut mettre de la méthadone dans ton stylo pour achever la panne ^^ hey et pourquoi que tu nous livrerais pas le journal intime de ta nouvelle vie professionnelle mais version homme nature fantastique ?! DINGUE ! comment ça j'avais qu'à pas être en vacances, comment ça on peut plus voter, parce que je le vote bien ! écris écris nous sommes accro acCROS
Répondre
A
Egyptia : lol Je prends note de l'idée des choux de bruxelles. ;o)<br /> Cenwen : ne sois pas timide, voyons ! On est un peu zinzin, mais pas méchant. ;o) Merci pour tes encouragements et contente que l'Homme-Nature t'ait plu ! N'hésite pas à laisser d'autres commentaires ! :o)<br /> Lothar : puisque tu es le seul à avoir de l'imagination dans les parages (:oP aux autres), c'est ton idée que je vais exploiter. :o)
Répondre
E
Je dis pas non pour Zarbouf ;o)<br /> Mais la première image qui m'est venue en lisant la description de Lothar c'était les colons dans la neige en train de manger leur gamelle de choux de Bruxelles l'air tout dépité ^^ Bon appétit bien sûr !
Répondre
C
Bonsoir:)<br /> Je me décide enfin à sortir de derrière le baobab qui me sert de paravent quand je passe en douce ici:)<br /> Je sais, ce n'est pas bien...mais je suis timide:)<br /> J'ai adoré l'Homme-Nature:) et je trouve l'idée du journal absolument géniale:)<br /> <br /> Bon courage pour la reprise et pour tout concilier.<br /> <br /> Bonne soirée:)<br /> <br /> *repart se planquer derrière son baobab*
Répondre
A
Euh... serait-ce un message subliminal pour que je me remette à Zarbouf ? O;o)<br /> Lothar : pas mal comme idée la sibérie et le camp de colon... Par contre je verrais plutôt ça quelques siècles dans le futur... ;o)<br /> Je vais attendre encore un ou deux jours pour laisser à d'autres l'occasion de s'exprimer et sinon je me lance sur ce thème.<br /> Anntoria : Ne me dis pas que tu n'as pas d'idées pour un truc gore, je ne te croirais pas. ;o)
Répondre

Présentation

  • : Les Lunes de Sang
  • : Mise à jour : pour retrouver toutes mes infos, rendez-vous désormais sur www.anaiscros.fr Je suis auteur et le but de ce blog est de communiquer avec mes lecteurs, autour de ma série de fantasy Les Lunes de Sang et de mon roman fantastique La Mer des Songes, mais aussi de futures publications éventuelles, de manifestations auxquelles j'aurais l'occasion de participer, etc. Pour en savoir plus sur mes romans, n'hésitez pas à cliquer sur les catégories qui portent leur nom. Et pour me contacter, laissez un commentaire. Je reviendrai vers vous dès que possible. Merci de votre visite !
  • Contact

Mes romans

les lunes de sang MB 01

 

lokomodo La Lune Noire

 

Lune de sang3 lokomodo 2012b

 

Lokomodo crepuscules 2013

 

Mer des Songes couv-blog