Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 17:15
Hi !

Suite et fin du scénario. Attention les yeux ! ;o)

Bonne soirée et bon dimanche !
@+


4.EXT.UNE RUE.NUIT

 

MATHIEU marche vite. De temps en temps il se retourne, nerveux. Une cinquantaine de mètres en arrière, l’inconnu le suit. MATHIEU passe à côté d’un arrêt de bus, revient en arrière. Il regarde sa montre, consulte les horaires, puis secoue la tête et se remet à marcher. L’inconnu est toujours derrière lui.

 

5.EXT.UN PONT.NUIT

 

MATHIEU traverse un pont éclairé. Arrivé au milieu, il se retourne. L’inconnu a disparu. MATHIEU pousse un soupir soulagé et se passe une main sur le visage. Il allume une cigarette et reprend sa marche, souriant d’un air amusé.

 

6.EXT.DE L’AUTRE COTE DU PONT.NUIT

 

MATHIEU marche d’un pas tranquille, fumant. Soudain il se fige. L’inconnu se trouve une vingtaine de mètres devant lui, les bras croisés, adossé à un lampadaire. Il sourit toujours. MATHIEU fronce les sourcils avec colère et jette sa cigarette.

 

MATHIEU

(criant d’un ton furieux)

Mais qu’est-ce que vous voulez, merde !

 

 

En une fraction de seconde l’inconnu rejoint MATHIEU. Il se plante juste devant lui. Son sourire dévoile des canines anormalement longues.

 

L’INCONNU

(dans un murmure suave)

C’est toi que je veux.

 

 

Les yeux exorbités, MATHIEU le repousse violemment et s’enfuit en courant.

 

7.EXT.UNE RUE.NUIT

 

MATHIEU court à toute vitesse, regardant sans cesse derrière lui, l’air terrifié. L’inconnu le suit et se rapproche de plus en plus. A bout de souffle, MATHIEU s’arrête devant une maison. Il sonne, tambourine à la porte, appelle à l’aide. Brusquement l’inconnu est à côté de lui.

 

8.EXT.DEVANT LA MAISON.NUIT

 

Une fenêtre s’ouvre, un vieil homme en pyjama apparaît. Il regarde dans la rue, mais il n’y a personne. Il referme en maugréant.

 

9.EXT.UNE RUELLE A COTE DE LA MAISON.NUIT

 

MATHIEU est allongé par terre, les yeux grands ouverts, très blanc, mort. Il a deux petites plaies dans la gorge. Un chat s’approche de lui et le renifle. L’animal s’enfuit lorsque le téléphone de MATHIEU se met à sonner. Le portable sonne plusieurs fois, puis s’arrête.

 

FONDU AU NOIR

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah oui un film gore !! J'attends ca avec impatience :-)
Répondre
D
UN REALISATEUR S'IL VOUS PLAIT, EH OH, allez on veut que ça se réalise J'Y CROIS j'Y CROIS !
Répondre
A
zuteuh ! c'est quoi cette présentation de looooose ? Elles sont passées où les lignes que j'avais sautées ?! <br /> <br /> Euh... désolée, je m'emporte. ;o)
Répondre
A
Anntoria : comment ça j'aime les vampires, moi ? ;o) Un de ces jours je vais faire un scénar de film d'horreur bien gore, rien que pour toi ! ;o))<br /> Lothar : non, les vampires ne sont pas des morpions ! ;oP<br /> <br /> Dharmakylie : sorry si je ne réponds qu'à ce commentaire parmi les innombrables que tu as postés ces derniers jours, mais à part sourire bêtement devant mon ordinateur, je ne sais pas comment rendre le plaisir qu'ils me procurent... :o)) Contente que tu sois back on line ! ;o)<br /> Et pour répondre à ta question, oui j'ai les plans de caméra en tête quand j'écris, tout ce que je fais c'est décrire du mieux possible ce que je vois dans ma tête(comme quand j'écris un bouquin d'ailleurs, c'est le film qui défile dans ma tête et que j'essaye de rendre sur le papier). Et si un de mes scénarii est utilisé un jour, je serai curieuse de découvrir si le réalisateur voit la même chose que moi. ;o)
Répondre
D
bien trouvé ! je l'avais pas vu venir ce mordant là !!! ça doit vraiment s'arrêter là ???<br /> et alors dis quand t'écris t'imagines le mouvement des caméras aussi ??
Répondre

Présentation

  • : Les Lunes de Sang
  • : Mise à jour : pour retrouver toutes mes infos, rendez-vous désormais sur www.anaiscros.fr Je suis auteur et le but de ce blog est de communiquer avec mes lecteurs, autour de ma série de fantasy Les Lunes de Sang et de mon roman fantastique La Mer des Songes, mais aussi de futures publications éventuelles, de manifestations auxquelles j'aurais l'occasion de participer, etc. Pour en savoir plus sur mes romans, n'hésitez pas à cliquer sur les catégories qui portent leur nom. Et pour me contacter, laissez un commentaire. Je reviendrai vers vous dès que possible. Merci de votre visite !
  • Contact

Mes romans

les lunes de sang MB 01

 

lokomodo La Lune Noire

 

Lune de sang3 lokomodo 2012b

 

Lokomodo crepuscules 2013

 

Mer des Songes couv-blog