Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 17:36
Bonsoir !

Vous avez peut-être noté dans les commentaires d'il y a quelques jours l'intervention d'un journaliste du magazine Citystrass, dispo sur Strasbourg... Je l'ai recontacté et ça a donné lieu à une petite interview et à une séance photo sur les quais et dans la cathédrale ( avec poses stupides en prime ;o). 
Normalement l'interview devrait paraître dans le Citystrass publié la semaine prochaine. 

Sinon, petite piqûre de rappel : ce week-end se tient à Molsheim le Festival des Namis de la Nalsace auquel je participerai ! J'y vendrai mes bouquins, ainsi que le texte La Guerre des Nétoiles illustré par Roland Perret himself. J'espère que vous pourrez venir nombreux, ça vaut vraiment le coup ! :o)

Bonne fin de semaine en attendant !

@+
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Yeah il me tarde de lire l'article et de voir les super poses ! ^^
Répondre
D
ah yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah notre star adorée dans une collections de mots et photos à collectionner ! ça va être collector dans un paquet chocapic ça ?!<br /> et la parodie des nétoiles c'est ce week end alors, j'espère que Yopla sera là, petitesse nature !!!!!!<br /> <br /> qu'on me réserve un exemplaire de Citystrass et paillettes ! yeah baby yeah ! trop fort !!!!
Répondre
A
Lol pour les poses !!<br /> J'ai hâte de voir l'article.<br /> Où est-ce qu'on peut se procurer le magazine ?<br /> Ah non !!! C'est déjà ce week-end la Nalsace ?<br /> Je travaille :-((
Répondre

Présentation

  • : Les Lunes de Sang
  • : Mise à jour : pour retrouver toutes mes infos, rendez-vous désormais sur www.anaiscros.fr Je suis auteur et le but de ce blog est de communiquer avec mes lecteurs, autour de ma série de fantasy Les Lunes de Sang et de mon roman fantastique La Mer des Songes, mais aussi de futures publications éventuelles, de manifestations auxquelles j'aurais l'occasion de participer, etc. Pour en savoir plus sur mes romans, n'hésitez pas à cliquer sur les catégories qui portent leur nom. Et pour me contacter, laissez un commentaire. Je reviendrai vers vous dès que possible. Merci de votre visite !
  • Contact

Mes romans

les lunes de sang MB 01

 

lokomodo La Lune Noire

 

Lune de sang3 lokomodo 2012b

 

Lokomodo crepuscules 2013

 

Mer des Songes couv-blog