Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 20:39
Bonsoir !

Je ne sais plus si j'avais parlé du prix Merlin sur le blog, je crois que oui...
En tous cas j'ai appris fortuitement hier soir que je ne l'avais pas gagné malgré la présence des Lunes de Sang en finale. 
Le vainqueur est Sire Cédric ( le triste sire ;o). 
En plus c'est mort pour l'année prochaine aussi, puisque, si j'ai bien saisi le règlement, le prix n'accepte en compétition que des livres publiés par un éditeur classique. Damned ! Je vais donc devoir faire comme tous ces artistes maudits et devenir riche et célèbre sans jamais gagner de prix. Dure vie. ;o)

Bonne soirée à tous et, pour prendre un peu d'avance, bon week-end !

@+
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Petite question pour tes sources ultra confidentielles, etc. ;o) : ça représente combien de voix une deuxième place (et une première aussi d'ailleurs)?
Répondre
A
La deuxième place a toujours exaspéré mon esprit de compétition, mais je m'en remettrai. ;o) Merci pour l'info, ça fait quand même plaisir ! :o)
Répondre
P
Oui, mais selon mes sources ultra confidentielles et secrètes tu est arrivée deuxième. Consolée ?
Répondre
D
et bein si c'est comme ça (et sans vouloir te cirer les pompes en grandes pompes rien à cirer) on va créer le Prix ALEXANDRE ahah :-) par Naïas ! après tout ton talent n'a pas de prix hihihihihihi<br /> <br /> yopla tü bon week end !!
Répondre
B
hey salut!!<br /> n'oubli pas que tu as une maison d'édition!!!-)<br /> et puis riche et célèbre c'est deja pas mal
Répondre

Présentation

  • : Les Lunes de Sang
  • : Mise à jour : pour retrouver toutes mes infos, rendez-vous désormais sur www.anaiscros.fr Je suis auteur et le but de ce blog est de communiquer avec mes lecteurs, autour de ma série de fantasy Les Lunes de Sang et de mon roman fantastique La Mer des Songes, mais aussi de futures publications éventuelles, de manifestations auxquelles j'aurais l'occasion de participer, etc. Pour en savoir plus sur mes romans, n'hésitez pas à cliquer sur les catégories qui portent leur nom. Et pour me contacter, laissez un commentaire. Je reviendrai vers vous dès que possible. Merci de votre visite !
  • Contact

Mes romans

les lunes de sang MB 01

 

lokomodo La Lune Noire

 

Lune de sang3 lokomodo 2012b

 

Lokomodo crepuscules 2013

 

Mer des Songes couv-blog