Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 09:55

Hello tout le monde !

 

Et tout d'abord bonne année !

Puisque le mois de janvier est encore en cours, je crois que c'est toujours d'actualité. :)

J'ai pris beaucoup de retard dans les annonces que je voulais faire, la faute à ma connexion Internet qui a refusé de fonctionner pendant presque un mois ! Heureusement les choses sont rentrées dans l'ordre et je peux donc enfin vous annoncer officiellement la parution de La Mer des Songes aux Editions Midgard !

 

C'est une version remaniée par rapport à la première parution qui, de toute façon, avait été très confidentielle.

Et puis cette fois au moins, le livre aura une jolie couverture. ^^

 

La Mer des Songes est un roman très différent de la série des Lunes de Sang. C'est plus du fantastique que de la fantasy et surtout c'est beaucoup plus noir. J'ai voulu explorer quelque chose entre les contes, la psychanalyse et l'horreur, dans les humbles limites de mes capacités, bien sûr.

 

Pour vous mettre en appétit, voici un petit résumé :

 

Théo a presque douze ans et sa vie tient du cauchemar. Solitaire, il subit la violence de son père et de ses camarades de classe. Ses nuits sont hantées d’innombrables mauvais rêves qui le terrifient. A bout, Théo décide de s’enfuir, mais sur le chemin de l’exil une rencontre va tout bouleverser. Où l’emmène cet homme mystérieux surgi de nulle part ? Théo n’a-t-il fait qu’échanger un cauchemar pour un autre ou son sinistre voyage le conduira-t-il vers une autre existence ? A travers un monde effroyable, Théo apprendra que la réalité est souvent pire que nos rêves…

 

Et pour achever de vous donner envie, la couverture :

 

Mer_des_Songes_couv-blog.jpg

 

En théorie le livre parait à la fin du mois, d'ici 1 ou 2 semaines.

Vous devriez le trouver dans toutes les bonnes librairies début février. ^^

Voici les références : La Mer des songes d'Anaïs Cros, Editions Midgard.

C'est un moyen format et j'avoue que pour le moment je ne connais pas le prix exact.

 

Si jamais vous avez envie d'un exemplaire dédicacé je serai au salon Zone Franche à Bagneux (92) à la fin du mois de février. Plus de précisions à ce propos dans un prochain post.

 

En attendant je vous souhaite un bon week-end !

@+

 

Anaïs

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hey super cool !<br /> La couverture est vachement sympa ! Ca donne envie de s'y replonger ;)<br /> Bravi bravo :D
Répondre

Présentation

  • : Les Lunes de Sang
  • : Mise à jour : pour retrouver toutes mes infos, rendez-vous désormais sur www.anaiscros.fr Je suis auteur et le but de ce blog est de communiquer avec mes lecteurs, autour de ma série de fantasy Les Lunes de Sang et de mon roman fantastique La Mer des Songes, mais aussi de futures publications éventuelles, de manifestations auxquelles j'aurais l'occasion de participer, etc. Pour en savoir plus sur mes romans, n'hésitez pas à cliquer sur les catégories qui portent leur nom. Et pour me contacter, laissez un commentaire. Je reviendrai vers vous dès que possible. Merci de votre visite !
  • Contact

Mes romans

les lunes de sang MB 01

 

lokomodo La Lune Noire

 

Lune de sang3 lokomodo 2012b

 

Lokomodo crepuscules 2013

 

Mer des Songes couv-blog