Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 07:26

Hellooo !

 

Comme d'habitude, je suis à la bourre pour vous parler des évènements à venir.

En l'occurrence très à la bourre puisque l'évènement en question a lieu le week-end prochain !

Je l'avais déjà mentionné, il s'agit du Festival Zone Franche de Bagneux (92) :

 

bagneux_affiche_finale3.jpg

 

J'y serai présente le samedi 23 février de 11 h à 15 h, sur le stand de Lokomodo-Midgard, pour dédicacer bien sûr les divers tomes des Lunes de Sang et surtout pour le petit nouveau, La Mer des Songes.

 

Par ailleurs Lokomodo-Midgard organise une soirée littéraire le vendredi de ce même week-end, profitant de la présence de tout le monde pour Zone Franche. Un bon moyen de rencontrer auteurs et illustrateurs dans un contexte un peu différent puisque la soirée aura lieu dans un bar médiéval de Paris : les caves alliées (6e arrondissement).

Arrivant le soir même sur Paris, j'y serai présente assez brièvement (d'environ 21h30 jusqu'à peut-être 23h30), mais j'y serai.

 

Donc si vous êtes en région parisienne et que vous avez envie de me faire un petit coucou, c'est le bon week-end pour le faire. ^^

Sinon j'espère qu'il y aura d'autres salons en "province" (oui, en tant qu'Alsacienne, je ne suis pas très fan de ce terme ;).

 

Bonne journée à tous et à bientôt !

 

Anaïs

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Lunes de Sang
  • : Mise à jour : pour retrouver toutes mes infos, rendez-vous désormais sur www.anaiscros.fr Je suis auteur et le but de ce blog est de communiquer avec mes lecteurs, autour de ma série de fantasy Les Lunes de Sang et de mon roman fantastique La Mer des Songes, mais aussi de futures publications éventuelles, de manifestations auxquelles j'aurais l'occasion de participer, etc. Pour en savoir plus sur mes romans, n'hésitez pas à cliquer sur les catégories qui portent leur nom. Et pour me contacter, laissez un commentaire. Je reviendrai vers vous dès que possible. Merci de votre visite !
  • Contact

Mes romans

les lunes de sang MB 01

 

lokomodo La Lune Noire

 

Lune de sang3 lokomodo 2012b

 

Lokomodo crepuscules 2013

 

Mer des Songes couv-blog