Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 09:33

Bonjour !

Histoire de bien préparer le week-end, voici une nouvelle illustration de Brice !
Elle représente l'atelier dans lequel Listak réalise ses expériences et met en oeuvre ses inventions bizarres.
La description se trouve dans le premier tome des Lunes de Sang.

Comme vous pouvez le voir, c'est le bordel ( n'ayons pas peur des mots), à l'image de l'esprit de celle qui l'a créé... ;o)



Un grand merci à Brice pour ce dessin une fois de plus superbe ! :o))

Si jamais vous avez envie de découvrir les dessins préparatoires au crayon, n'hésitez pas à faire un tour sur le blog de Brice dont vous trouverez l'adresse dans les liens ( la blag de Brisheart).

Bon week-end à tous !
@+

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
voilà une merveilleuse excuse pour foutre le bordel ;-) mimistaïle
Répondre
K
J'aime beaucoup les dominates de bleu. L'effet couché de soleil sympa le bon dosage entre le froid et le chaud
Répondre
F
sympa, ca me fait penser au capitaine nemo tout ce bleu :) c'est drole les vues personnelles, je voyais aussi encore pire encombré comme Egyptia le dit avant (avec une image plutot style vieilles cartes 1900, y compris au niveau couleur, ca doit etre le detail des vitres sur l'arriere cour qui a produit ma version^^)
Répondre
E
Moi aussi j'aime beaucoup la lumière :) <br /> Mais j'imaginais l'atelier encore bien plus encombré que ça (si le bazar est à la hauteur du génie de Listak ^^)
Répondre
B
COOL!!! ca fait un moment que je voulai le faire cette atelier mais par manque de technique je ne mi était pas frotté !!mais Grace au illustration que j'ai fais pour anaïs sur sont prochain livre j'ai gagné en compétance au niveau techinque!! donc J'suiis TROP CONTENT MAINTENANT je pEut m'attaqué a plein de choseS que je trouvai avant trop compliqué!!!
Répondre

Présentation

  • : Les Lunes de Sang
  • : Mise à jour : pour retrouver toutes mes infos, rendez-vous désormais sur www.anaiscros.fr Je suis auteur et le but de ce blog est de communiquer avec mes lecteurs, autour de ma série de fantasy Les Lunes de Sang et de mon roman fantastique La Mer des Songes, mais aussi de futures publications éventuelles, de manifestations auxquelles j'aurais l'occasion de participer, etc. Pour en savoir plus sur mes romans, n'hésitez pas à cliquer sur les catégories qui portent leur nom. Et pour me contacter, laissez un commentaire. Je reviendrai vers vous dès que possible. Merci de votre visite !
  • Contact

Mes romans

les lunes de sang MB 01

 

lokomodo La Lune Noire

 

Lune de sang3 lokomodo 2012b

 

Lokomodo crepuscules 2013

 

Mer des Songes couv-blog