Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 11:17
Bonjour !

On reste dans les illustrations aujourd'hui. :o)

Comme je l'ai déjà dit en interview pour ceux qui l'ont lu, Brice travaille actuellement aux illustrations du tome 3, le but étant de produire une illustration pour chaque tête de chapitre. C'est un travail assez énorme, dont je ne saurais le remercier assez ( il y a quand même une vingtaine de chapitres). 
Voici, en avant-première, l'illustration qui ornera probablement le premier chapitre. 
Je ne peux pas en expliquer le contexte pour ne pas "spoiler" le tome 2 à ceux qui ne l'ont pas lu. Les autres comprendront peut-être de quoi il s'agit, sinon ils auront la surprise. :o)

Voici l'oeuvre :

chap1bp-tr-s-petit.jpg

Et si vous voulez la voir en plus grand :

http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/94/39/chap1b10.jpg

Merci à Brice et bonne journée à tous ! :o)
@+
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
quel grand(s) moment(s) d'émotion(s) !<br /> <br /> MERCI
Répondre
L
Pas mal du tout, ça promet une sacrée chouette qualité pour "l'objet livre" du tome 3 ^^
Répondre
A
Lol j'ai l'impression de reconnaitre Kylie et Brice dans la foule !!
Répondre

Présentation

  • : Les Lunes de Sang
  • : Mise à jour : pour retrouver toutes mes infos, rendez-vous désormais sur www.anaiscros.fr Je suis auteur et le but de ce blog est de communiquer avec mes lecteurs, autour de ma série de fantasy Les Lunes de Sang et de mon roman fantastique La Mer des Songes, mais aussi de futures publications éventuelles, de manifestations auxquelles j'aurais l'occasion de participer, etc. Pour en savoir plus sur mes romans, n'hésitez pas à cliquer sur les catégories qui portent leur nom. Et pour me contacter, laissez un commentaire. Je reviendrai vers vous dès que possible. Merci de votre visite !
  • Contact

Mes romans

les lunes de sang MB 01

 

lokomodo La Lune Noire

 

Lune de sang3 lokomodo 2012b

 

Lokomodo crepuscules 2013

 

Mer des Songes couv-blog