Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 20:52
Hello tout le monde !

Brice et moi travaillons actuellement à une bande-dessinée tirée de la Mer des Songes.
Voilà un petit aperçu du personnage principal, Théo, plongé en plein stress.
Si vous voulez voir l'autre moitié de l'image en normal, je vous invite à aller sur le blog de Brice dont l'adresse est dans les liens.



Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? Plutôt sympa, non ? :o)

Sur ce, je vais finir ma valise. Demain, c'est départ en vacances près d'Etretat ! Yessss !

Bonne soirée !
@+
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pertinente remarque, mister Lothar, si ce n'est qu'il ne s'agit pas d'un loup-garou, mais d'un rampant. ;o)
Répondre
L
Les loup-garous c'est bien mais c'est mieux quand on en est un ^^
Répondre
D
aaaaaaaaaaaaaaah des mains !!!! ;-)<br /> <br /> et sinon yaura-t-il un écho écrit ou scénarisé de l'escapade Normande comme sur la "blag" de Brisheart ???<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Répondre
B
mais c'est trop bien !! top !! wao!!
Répondre

Présentation

  • : Les Lunes de Sang
  • : Mise à jour : pour retrouver toutes mes infos, rendez-vous désormais sur www.anaiscros.fr Je suis auteur et le but de ce blog est de communiquer avec mes lecteurs, autour de ma série de fantasy Les Lunes de Sang et de mon roman fantastique La Mer des Songes, mais aussi de futures publications éventuelles, de manifestations auxquelles j'aurais l'occasion de participer, etc. Pour en savoir plus sur mes romans, n'hésitez pas à cliquer sur les catégories qui portent leur nom. Et pour me contacter, laissez un commentaire. Je reviendrai vers vous dès que possible. Merci de votre visite !
  • Contact

Mes romans

les lunes de sang MB 01

 

lokomodo La Lune Noire

 

Lune de sang3 lokomodo 2012b

 

Lokomodo crepuscules 2013

 

Mer des Songes couv-blog