Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 08:12
Bonjour !

Voilà la dernière partie de la nouvelle.
Désolée pour la chute un peu minable, mais je n'étais pas très inspirée.
Je continue à bosser sur mes cours de scénario, j'espère avoir quelque chose à vous faire lire dans les prochains temps.

En attendant, bon week-end (prolongé pour certains) !
@+


2 avril 2109, Oïmiakon, 3h32

 

            Cette fois-ci c’est la fin ! Ces salopards en ont eu marre d’attendre qu’on sorte de notre boîte de conserve, ils vont nous balancer au feu avec ! Ca leur a pas suffi d’arracher la tête à Dorian et de mettre Kurt en pièces ! Ca leur a pas suffi d’empoisonner Sven et Katrin, maintenant ils veulent nous balancer dans la brume ! Il y a une heure, ils se sont mis à gratter sur la coque du speedster, de plus en plus fort. Et puis on a commencé à bouger. Au départ c’était presque imperceptible, un centimètre après l’autre, mais maintenant ils ont accéléré. Je ne comprends même pas comment ces monstres peuvent déplacer un engin de plusieurs tonnes, mais ils sont en train de nous traîner vers le cratère. Ca a fait marrer Pierre quand il a compris. Maintenant il attend, son détonateur à la main. Dès qu’on commencera à glisser dans le trou, il fera tout péter. En espérant qu’on arrivera à refermer la porte. En espérant que ça suffira à les arrêter. En espérant qu’on ne passera pas de l’autre côté. En Enfer. Mon dieu, si Vous existez, c’est le moment de Vous montrer… Pierre m’appelle, il faut que je reste avec lui, que je lui donne le courage de nous tuer tous les deux. Personne ne lira ce journal, je le sais maintenant. Personne ne saura jamais ce qui nous est arrivé. On va mourir. On va mourir. C’est dingue. On va mourir.

 

 

Rapport radio de l’unité 5 des Forces de Sécurité de la Confédération Eurasienne

 

5 avril 2109. 8h00. Avons retrouvé le speedster X-W890 avec tout son équipage. Il semblerait qu’ils soient tous devenus fous après inhalation d’un gaz inconnu émanant d’un cratère situé dans la banlieue sud-ouest d’Oïmiakon. Examen médical poussé recommandé pour tous les membres de l’unité. Les scientifiques étudient le cratère avec toutes les précautions nécessaires. Le capitaine du X-W890, Kurt Weiler, a été battu à mort par au moins 4 individus, sans aucun doute ses compagnons. Son décès remonte au 30 mars 2109 à 12h14. Dorian Grey, médecin et biologiste, a été décapité avec un fusil laser faisant partie de l’équipement du speedster. Son décès est établi au 30 mars à 14h23. Sven Stillson, physicien, a reçu dans le ventre une décharge provenant d’un PZ-3 appartenant à l’équipe. Il est mort le 1er avril 2109 à 10h49. Katrin Weiler, physicienne, a été étranglée le 1er avril 2109 à 23h01. Pierre Grache, mercenaire, et Tarek Abdellatif, régulateur, semblent s’être fait exploser dans le speedster avec des charges de H-47 le 2 avril 2109 à 3h44. Aucune trace d’autres personnes. Continuons à rassembler les éléments de l’enquête. Terminé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Cooooool !<br /> Merci, Lothar ! :oD
Répondre
L
Ah ben je dirais comme Egyptia :D<br /> C'est certes une fin "rapide" (en même temps c'est une nouvelle) mais je trouve que ça termine bien le truc. Le coût de l'hallucination est classique dans le genre mais je ne l'ai pas vu venir... tu as donc bien fait ton boulot ;) Félicitations !<br /> Et on en veut encoooooore ! ahah :D
Répondre
A
Je voulais dire mercredi soir... Je suis complètement déphasée avec ces week-ends prolongés. O;o)
Répondre
A
Merci, Einsam ! :o)<br /> Effectivement ça a un côté un peu "facile" tout ça. C'est ce qui me gênait sans que j'arrive à l'exprimer. La paresse est un péché, non ? Remarque, je ne suis plus à ça près... ;o)<br /> Demain soir je n'aurai pas le temps, mais mardi soir je posterai la première partie d'un nouveau texte. :o)
Répondre
E
Peut-être pas si prévisible que ça, j'avoue que ça fait un peu solution facile pour boucler l'histoire. Mais ce bouclage un peu "en catastrophe" est assez sympa dans le cadre de cette histoire relatée sous forme de journal, ça colle assez bien. Le lecteur ne disposait que du point de vue d'un gars de l'équipe. Un fou n'étant pas censé savoir qu'il est fou, ben nous autres ne pouvions pas savoir qu'ils étaient fous ^^ Et ça fallait quand même y penser ;)<br /> Vivement d'autres textes !!
Répondre

Présentation

  • : Les Lunes de Sang
  • : Mise à jour : pour retrouver toutes mes infos, rendez-vous désormais sur www.anaiscros.fr Je suis auteur et le but de ce blog est de communiquer avec mes lecteurs, autour de ma série de fantasy Les Lunes de Sang et de mon roman fantastique La Mer des Songes, mais aussi de futures publications éventuelles, de manifestations auxquelles j'aurais l'occasion de participer, etc. Pour en savoir plus sur mes romans, n'hésitez pas à cliquer sur les catégories qui portent leur nom. Et pour me contacter, laissez un commentaire. Je reviendrai vers vous dès que possible. Merci de votre visite !
  • Contact

Mes romans

les lunes de sang MB 01

 

lokomodo La Lune Noire

 

Lune de sang3 lokomodo 2012b

 

Lokomodo crepuscules 2013

 

Mer des Songes couv-blog