Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 10:22

Bonjour à tous !

Youpi, ma journée commence super bien. Je viens d'avoir un mail qui m'annonce que les éditions @telier de presse mettent la clé sous la porte. C'est chez eux que j'avais publié La Mer des Songes, mon troisième livre.

Apparemment leur site web, sur lequel on pouvait commander les bouquins, a fermé et a priori il est donc devenu impossible de se procurer le roman.

Je n'en sais pas plus pour le moment, je vous tiendrai au courant.

C'est que du bonheur...

 

Bonne journée quand même ! (peut-être que la vôtre sera bonne au moins)

@+

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
pas la peine de me supplier je ne revendrai pas mon exemplaire ;-)
Répondre
A
C'est quoi ce bordel ?? De quel droit ?? C'est vraiment la poisse... Les maisons d'éditions disparaissent mais les fans restent :-)
Répondre
E
Rah c'est trop pourritos ! Vivement que je gagne au loto pour ouvrir ma propre maison d'édition comme ça je te publierai ^^
Répondre
L
Rah c'est pas cool comme nouvelle, c'est clair ! Allez j'espère que ça se terminera bien en tout cas :)<br /> Courage ! In Anaïs we trust ^^
Répondre
A
Merci de votre soutien ! :o))<br /> Alex, pour répondre à ta question, si l'éditeur coule, le contrat tombe à l'eau, bien sûr, et je récupère tous mes droits sur les livres. Maintenant je ne sais pas exactement comment ça va se passer. J'attends que le redresseur judiciaire qui s'occupe de la fermeture de la société prenne contact avec moi. Je vous tiendrai au courant. :o)
Répondre

Présentation

  • : Les Lunes de Sang
  • : Mise à jour : pour retrouver toutes mes infos, rendez-vous désormais sur www.anaiscros.fr Je suis auteur et le but de ce blog est de communiquer avec mes lecteurs, autour de ma série de fantasy Les Lunes de Sang et de mon roman fantastique La Mer des Songes, mais aussi de futures publications éventuelles, de manifestations auxquelles j'aurais l'occasion de participer, etc. Pour en savoir plus sur mes romans, n'hésitez pas à cliquer sur les catégories qui portent leur nom. Et pour me contacter, laissez un commentaire. Je reviendrai vers vous dès que possible. Merci de votre visite !
  • Contact

Mes romans

les lunes de sang MB 01

 

lokomodo La Lune Noire

 

Lune de sang3 lokomodo 2012b

 

Lokomodo crepuscules 2013

 

Mer des Songes couv-blog