Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 09:01
Bonne journée !
@+


                                                                                               18

            Nous fîmes l’amour d’abord avec douceur, puis avec une violence grandissante, nous jetant tous les deux dans une sorte de lutte étrange dont le but était de faire jouir l’autre. Nous gagnions tour à tour des batailles, l’un ne renonçant jamais devant les victoires de l’autre, refusant d’abandonner le théâtre des combats, réclamant toujours une revanche. Cela dura jusqu’à ce que nos corps déclarent forfaits, épuisés, meurtris par la jouissance, vibrant encore de cet extraordinaire chaos qui surgit du contact de deux peaux brûlantes.

            La tête de James était posée contre mon sein et sa main gauche jouait avec la boucle passée dans mon nombril tandis que je caressais machinalement ses longs cheveux étalés sur ma gorge. Tout était silencieux en dehors de nos respirations enfin apaisées, tout était calme, harmonieux. C’était un instant parfait.

            Nous finîmes par le rompre pour nous glisser ensemble dans le bain dont l’eau avait sérieusement refroidie. Nous nous lavâmes mutuellement, jouant comme deux enfants, nous aspergeant, inondant tout dans un rayon d’au moins cinq mètres. Puis nous nous séchâmes l’un l’autre, nous enroulant dans une seule serviette, ne pouvant plus détacher nos bouches l’une de l’autre. J’aimais ces moments autant que je l’aimais lui.

            Malheureusement le charme commença à se rompre lorsqu’il entreprit de se rhabiller. Je le regardai faire depuis un fauteuil, lovée dans une serviette, sentant la mélancolie monter en moi malgré la délicieuse vision de ses muscles qui roulaient sous sa peau à chacun de ses mouvements. Vint enfin le moment où il voulut remettre son crochet.

            Avec une assurance qui en disait long sur son habitude de la chose, il commença à fixer sur son bras, son épaule, son torse, l’attirail de fer et de cuir. Une des boucles lui résista et j’allai l’aider avec un soupir. Il évita mon regard.

            - Je suis désolé, murmura-t-il en cherchant un crochet arrondi et en le fixant au bout de son bras.

            Je ne répondis pas. Il enfila une chemise propre, puis un nouveau gilet, repassa son épée à son côté, ses pistolets à sa ceinture, arrangea ses cheveux et sa moustache, et se décida enfin à me regarder.

            - Tu devrais t’habiller, fit-il avec gêne. Outroupistache doit être prêt maintenant…

            J’eus un sourire à la fois amer et consterné. Pourquoi tout partait soudain à vau-l’eau comme ça ? Il s’apprêta à sortir, revint soudain vers moi. Sa main caressa ma joue, glissa jusqu’à ma nuque et m’attira contre lui. Il m’embrassa doucement.

            - Merci…, murmura-t-il encore.

            Et il sortit. Je poussai un profond soupir. Puis je décidai que la meilleure chose à faire était encore de ne pas penser. Je m’habillai rapidement, dégoûtée de remettre mes vêtements sales, mais n’ayant pas trop le choix. Mon regard glissa malgré moi sur le lit dévasté, j’esquissai un sourire, soupirai à nouveau et sortis à mon tour.

Partager cet article

Repost 0
Published by Anaïs Cros - dans Textes
commenter cet article

commentaires

Dharmakylune 25/02/2009 11:59

TORRIDE !!!!! MERCI !!!!!!

Anntoria 26/09/2008 10:43

J'adore la comparaison avec une bataille, c'est tellement bien décrit :-)

Présentation

  • : Les Lunes de Sang
  • Les Lunes de Sang
  • : Je suis auteur et le but de ce blog est de communiquer avec mes lecteurs, autour de ma série de fantasy Les Lunes de Sang et de mon roman fantastique La Mer des Songes, mais aussi de futures publications éventuelles, de manifestations auxquelles j'aurais l'occasion de participer, etc. Pour en savoir plus sur mes romans, n'hésitez pas à cliquer sur les catégories qui portent leur nom. Et pour me contacter, laissez un commentaire. Je reviendrai vers vous dès que possible. Merci de votre visite !
  • Contact

Mes romans

les lunes de sang MB 01

 

lokomodo La Lune Noire

 

Lune de sang3 lokomodo 2012b

 

Lokomodo crepuscules 2013

 

Mer des Songes couv-blog