Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 12:11
Bonjour à tous !

Pour faire passer le week-end, voici la première page de mon nouveau livre, La Mer des Songes

Attention, je le répète encore une fois, le style n'a rien à voir avec Les Lunes de Sang. Vous allez pouvoir vous en rendre compte par vous-même. ;o)

      - C’est juste un cauchemar, Théo… Juste un foutu cauchemar… Calme-toi, mon pote, détends-toi, réveille-toi…
     Mais Théo avait beau se répéter ces quelques mots, il restait paralysé, recroquevillé à la tête de son lit, trempé de sueur, tremblant de terreur, avec les yeux rouges qui brûlaient comme des flammes et qui se rapprochaient peu à peu. Ce truc allait le bouffer, mais d’abord il allait le déchiqueter, le mettre en charpie, faire de lui de la pâtée pour chien. Et ça allait faire horriblement mal, Théo le savait, il le sentait dans chaque fibre de son être à la torture, jamais il n’aurait autant souffert de toute sa vie et cette douleur épouvantable serait la dernière chose qu’il ressentirait dans son existence minable. Il allait mourir, maintenant, tout de suite, il allait mourir parce qu’il était incapable de tendre le bras et d’allumer la lumière. Il savait que c’était le seul moyen de se sauver, mais son corps refusait de lui obéir, il ne pouvait pas. Il allait mourir parce qu’il était impuissant, impuissant comme les mecs qui ne savaient pas se servir de leur queue, c’était ce qu’avait dit ce salaud de Fred, son ennemi juré. T’es qu’un impuissant, ptit con, une tapette ! Théo l’avait traité de fils de pute en réponse et il y avait gagné un coup de poing qui lui avait laissé toute l’épaule engourdie, à tel point qu’il avait été incapable de jouer au basket pendant le cours de sport. Mais maintenant il savait que Fred avait raison, ce porc avait raison sur toute la ligne, Théo était impuissant et il allait mourir à cause de ça. Ca le rendait presque plus malade encore que la gueule de la créature qui se dessinait de plus en plus clairement dans les ténèbres, museau en feu et crocs comme des sabres. La lampe n’était qu’à trente centimètres, il fallait juste tendre le bras, pourquoi il n’arrivait pas à le faire ? T’es qu’un impuissant, Théo, un impuissant, un impuissant, un impuissant… La créature avait une haleine à vomir et Théo eut un hoquet nauséeux lorsqu’elle ouvrit tout grand la gueule pour le happer. Puis la terreur lui tordit les entrailles et il ne put se contenir davantage. Sa vessie échappa à son contrôle et il se mit à hurler en fermant les yeux. Je ne veux pas mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

Voilà. J'espère que ça vous donne envie. :o)
Bon week-end à tous !
@+

Partager cet article

Repost 0
Published by Anaïs Cros - dans La Mer des Songes
commenter cet article

commentaires

dharmakylune 29/02/2008 16:48

prépare ta dédicace pendant que l'on se prête à ta lecture toujours saisissante ;-)

Présentation

  • : Les Lunes de Sang
  • Les Lunes de Sang
  • : Je suis auteur et le but de ce blog est de communiquer avec mes lecteurs, autour de ma série de fantasy Les Lunes de Sang et de mon roman fantastique La Mer des Songes, mais aussi de futures publications éventuelles, de manifestations auxquelles j'aurais l'occasion de participer, etc. Pour en savoir plus sur mes romans, n'hésitez pas à cliquer sur les catégories qui portent leur nom. Et pour me contacter, laissez un commentaire. Je reviendrai vers vous dès que possible. Merci de votre visite !
  • Contact

Mes romans

les lunes de sang MB 01

 

lokomodo La Lune Noire

 

Lune de sang3 lokomodo 2012b

 

Lokomodo crepuscules 2013

 

Mer des Songes couv-blog