Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 16:52
Bonjour !

Quelques petites nouvelles fraîches. 

Tout d'abord une chronique des Lunes de Sang parue dans un magazine au nom étrange de "Dragon et Microchips". 
Voici un scan de l'article :
http://i27.servimg.com/u/f27/09/02/94/39/articl10.jpg
Le texte s'étalait sur plusieurs pages, j'ai fait un montage approximatif pour que ça rentre sur une seule image. Ne vous étonnez donc pas de l'aspect bizarre. ;o)

Sinon j'ai réalisé aujourd'hui une interview pour le site Atemporel qui devrait paraître sous peu. Je vous tiendrai au courant. J'ajoute que le concours pour gagner un exemplaire de La Lune Noire est clos depuis hier et a priori il a enregistré un nombre conséquent de participation. Je publierai le résultat dès qu'il sera en ma possession. :o)

Pour conclure, j'ai reçu aujourd'hui un mail de l'organisateur du Festival de SF et Fantasy de Sèvres ( dans le 92, Sandrine, prépare ta chambre d'ami ;o) pour une éventuelle participation au festival de cette année qui aura lieu le 13 décembre. Encore une fois je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus. 

Bonne soirée à tous !
@+
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sympa la petite chronique ! <br /> Pour le reste je suis content de voir que ça promet :o)))<br /> Motivée motivée ^^
Répondre
D
WAO !
Répondre

Présentation

  • : Les Lunes de Sang
  • : Mise à jour : pour retrouver toutes mes infos, rendez-vous désormais sur www.anaiscros.fr Je suis auteur et le but de ce blog est de communiquer avec mes lecteurs, autour de ma série de fantasy Les Lunes de Sang et de mon roman fantastique La Mer des Songes, mais aussi de futures publications éventuelles, de manifestations auxquelles j'aurais l'occasion de participer, etc. Pour en savoir plus sur mes romans, n'hésitez pas à cliquer sur les catégories qui portent leur nom. Et pour me contacter, laissez un commentaire. Je reviendrai vers vous dès que possible. Merci de votre visite !
  • Contact

Mes romans

les lunes de sang MB 01

 

lokomodo La Lune Noire

 

Lune de sang3 lokomodo 2012b

 

Lokomodo crepuscules 2013

 

Mer des Songes couv-blog