Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 14:12

Bon ok, il fait un temps tout pourri, le ciel est gris, la température effrayerait un pingouin et il pleuviote même par moments, mais c'est quand même une belle journée car aujourd'hui j'ai réceptionné les nombreux exemplaires de La Lune Noire. Et ils sont maGnifiques !!!

Grâce à mon papa et mon chti frère qui m'ont aidé, nous avons tout récupéré chez l'imprimeur. En moins d'une heure c'était réglé. Hop, ça, c'est fait. Ensuite, après m'être extasiée un petit moment sur l'oeuvre, j'ai couru à la poste, j'y suis arrivée dix minutes avant que ça ferme et j'ai tout de suite envoyé les deux exemplaires à la Bibliothèque Nationale de France pour le dépôt légal. Grâce à une personne très intelligente, ce genre de courrier est soumis à une franchise légale, comprendre : pas besoin d'affranchir, c'est gratos. Cool ! Après ça, je suis retournée m'extasier et je m'extasie encore un peu d'ailleurs ( ça me prend par intermittence). 

La couverture de Brice est superbe, elle rend génialement bien et je le félicite encore une fois ! Bravo bravo bravo bravo !!! A l'occasion, je mettrai une photo du livre en ligne, histoire que vous puissiez voir de quel bel objet il s'agit ( façon téléachat). 

Je vous confirme donc la sortie le 5 décembre, ainsi que le prix de 20 euros. Le roman devrait être en vente à la librairie L'Ill aux Trésors d'Illkirch dès mercredi et on va essayer d'organiser une dédicace là-bas avant Noël. Sinon, pour ceux qui n'ont pas la chance d'habiter l'Alsace et qui voudraient le commander directement chez moi, je devrais vous informer avant la sortie des modalités à suivre, ne vous inquiétez pas. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail indiquée dans la colonne sur votre droite. :o) 

Voilà voilà. Encore merci à Brice pour son dévouement et son talent, et merci à tous ceux qui m'ont soutenue et à tous ceux qui me soutiendront à l'avenir ! ;o)

Très bon week-end à tous !
@+

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est le grand jour !!!!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOUISSIVE LECTURE !!!!!!!!!!!! :-)
Répondre
D
aaaaaaaaaaaaaaah oh OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII merci merci merci merci merci ! je suis si fière, et pas que de ma moitié mon tout, c'est suprême ! nom de moi ! lol
Répondre
D
JOUR- J MOINS UN !!!!!!!!!!!!!! jour J moins un jour J moins un jour J moins un !!!!<br /> aaaaah yeaaaaaaaaah
Répondre
P
Bon, ben maintenant je veux mon exemplaire !
Répondre
A
Merci à tous pour vos commentaires, je suis super contente !!! :o))<br /> Aujourd'hui on a fêté ça avec la famille, j'ai hâte de pouvoir fêter ça avec vous tous, à commencer par mon illustrateur bien-aimé ! ;o)<br /> Trop d'bonheur !! :oD
Répondre

Présentation

  • : Les Lunes de Sang
  • : Mise à jour : pour retrouver toutes mes infos, rendez-vous désormais sur www.anaiscros.fr Je suis auteur et le but de ce blog est de communiquer avec mes lecteurs, autour de ma série de fantasy Les Lunes de Sang et de mon roman fantastique La Mer des Songes, mais aussi de futures publications éventuelles, de manifestations auxquelles j'aurais l'occasion de participer, etc. Pour en savoir plus sur mes romans, n'hésitez pas à cliquer sur les catégories qui portent leur nom. Et pour me contacter, laissez un commentaire. Je reviendrai vers vous dès que possible. Merci de votre visite !
  • Contact

Mes romans

les lunes de sang MB 01

 

lokomodo La Lune Noire

 

Lune de sang3 lokomodo 2012b

 

Lokomodo crepuscules 2013

 

Mer des Songes couv-blog