Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2007 5 14 /09 /septembre /2007 09:22
Bonjour !

J'ai décidé de mettre en ligne quelques illustrations dessinées par un ami à moi, Brice Cumin. 
Tous ces dessins tournent autour des Lunes de Sang et de l'univers que j'ai pu y créer. 
Comme je les trouve excellents, je ne peux pas m'empêcher de les partager, d'autant plus que ça me paraît être un bon moyen pour féliciter Brice de ses superbes inspirations ! 

Vous avez pu découvrir un des visages de Listak sur la couverture du livre, voici un autre aperçu du personnage dans une position très holmésienne : 

SCAN0034-copie-1.JPG

Personnellement, j'adore ! Merci Brice !!!!

Et si jamais vous aimez le rock et la bonne musique, sachez que Brice est le chanteur d'un groupe de la région parisienne au nom évocateur des Psycho Monkeys. Certains de leurs morceaux sont en ligne sur leur myspace dont vous trouverez l'adresse dans les liens. N'hésitez pas à y faire un tour et à vous en mettre plein les oreilles ! :o)

Prochaine illustration en ligne dès lundi ! :o)

Bon week-end !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
WAO ! quel festin artistique ! vraiment la classe ce blog ;-)
Répondre
B
WAO la classe !<br /> merci a toi pour tout cette univers magique et intense!<br /> de temp en temp je t'en ferai d'autres :-) avec un grand plaisir!!!
Répondre

Présentation

  • : Les Lunes de Sang
  • : Mise à jour : pour retrouver toutes mes infos, rendez-vous désormais sur www.anaiscros.fr Je suis auteur et le but de ce blog est de communiquer avec mes lecteurs, autour de ma série de fantasy Les Lunes de Sang et de mon roman fantastique La Mer des Songes, mais aussi de futures publications éventuelles, de manifestations auxquelles j'aurais l'occasion de participer, etc. Pour en savoir plus sur mes romans, n'hésitez pas à cliquer sur les catégories qui portent leur nom. Et pour me contacter, laissez un commentaire. Je reviendrai vers vous dès que possible. Merci de votre visite !
  • Contact

Mes romans

les lunes de sang MB 01

 

lokomodo La Lune Noire

 

Lune de sang3 lokomodo 2012b

 

Lokomodo crepuscules 2013

 

Mer des Songes couv-blog