Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2016 5 04 /11 /novembre /2016 07:20

Bonjour à tous,

 

Comme promis, voici la 4e de couverture du volume 3 des Lunes de Sang à paraître (normalement) à la fin du mois :

 

Cinq après la défaite de Morsech, Listak, Amhiel et Evrahl mènent à nouveau une vie paisible à Lunargent. Mais l’Âme Blanche n’a pas renoncé à ses sombres machinations et le retour soudain du Fou va entraîner les trois amis dans une ultime aventure où les nouvelles rencontres se mêleront aux fantômes du passé.

Des marécages de Vernisia à la forêt des Fées, de Castelune aux royaumes nains, chacun d’eux devra aller au bout de son destin pour anéantir les enfants de Nekron…

 

J'espère que ça vous met l'eau à la bouche. ^^

 

Pour faire suite à une question dans les commentaires, je vous préviendrai lorsque l'éditeur m'aura informée que le livre est disponible en précommande. Ce n'est pas encore le cas pour le moment.

 

A bientôt !

 

Anaïs

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'arrive au bout, je lis depuis de nombreuses heures mais j'ai besoin de pauses régulières avec des livres plus légers car il est vraiment, vraiment plus sombre que les autres ! Néanmoins j'adore vraiment le tour qu'a pris l'histoire, l'évolution des personnages et j'ai hate d'être à la fin, tout en la regrettant déjà car ce sera une porte qui se ferme sur une histoire qui a commencé il y si longtemps que j'ai l'impression d'avoir évolué en même temps que les héros !
Répondre
A
Bonjour Isabelle,<br /> Merci de votre retour ! Je n'avais pas réalisé que ce volume était plus sombre, mais vous avez sans doute raison. ^^ Je suis ravie que ça vous plaise néanmoins. N'hésitez pas à m'envoyer un email avec vos impressions finales (il y a un petit lien "contact" sous ma présentation). Jusque là je vous souhaite encore une bonne lecture !
I
Ca y est, il est en précommande ! Je viens de le commander et en cadeau, ils offrent le ebook, j'ai donc déjà commencé à le lire avant la sortie, je suis ravie mais je trouve que c'est inquiétant : le format epub non protégé offert comme ça, il va se retrouver en téléchargement illégal sur les sites de partage en un éclair, avant même la sortie papier !
Répondre
A
Bonjour Isabelle,<br /> Vous avez eu l'info encore plus vite que moi ! ^^<br /> Je signalerai ce problème de sécurité à l'éditeur. En attendant j'espère que cette lecture vous donne satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers moi pour me donner votre avis quand vous aurez fini les 2 tomes. ^^

Présentation

  • : Les Lunes de Sang
  • : Mise à jour : pour retrouver toutes mes infos, rendez-vous désormais sur www.anaiscros.fr Je suis auteur et le but de ce blog est de communiquer avec mes lecteurs, autour de ma série de fantasy Les Lunes de Sang et de mon roman fantastique La Mer des Songes, mais aussi de futures publications éventuelles, de manifestations auxquelles j'aurais l'occasion de participer, etc. Pour en savoir plus sur mes romans, n'hésitez pas à cliquer sur les catégories qui portent leur nom. Et pour me contacter, laissez un commentaire. Je reviendrai vers vous dès que possible. Merci de votre visite !
  • Contact

Mes romans

les lunes de sang MB 01

 

lokomodo La Lune Noire

 

Lune de sang3 lokomodo 2012b

 

Lokomodo crepuscules 2013

 

Mer des Songes couv-blog