Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2015 6 06 /06 /juin /2015 08:11

Bonjour à tous !

La mauvaise nouvelle du jour : suite à un gros gros problème avec l'imprimeur (qui a fait n'importe quoi), la parution du premier volume des Lunes de Sang est malheureusement retardée.

En théorie, ça ne devrait être l'histoire que de deux ou trois semaines, mais je dis bien "en théorie".

Je suis désolée pour celles et ceux qui l'ont acheté en précommande, il va malheureusement falloir vous armer de patience.

Si parmi vous se trouve un(e) sorcier(e) qui a lancé une malédiction sur la série, merci de la lever, parce que ça commence à devenir fatiguant. ;-P

Je vous souhaite malgré tout un bon week-end !

A bientôt avec, je l'espère, de meilleures nouvelles.

Anaïs

Partager cet article

Repost 0
Published by Anaïs Cros - dans Les Lunes de Sang
commenter cet article

commentaires

Isabelle Attias 22/06/2015 17:17

j'ai eu un gentil message de l'éditeur pour me prévenir du retard et il m'a envoyé la version électronique pour patienter. Du coup, j'ai craqué et je l'ai re (re re re) lu. J'ai apprécié certaines petites modifications (il y en a forcément que je n'ai pas vues, mais celles que j'ai remarquées étaient judicieuses à mon avis) et j'ai adoré les illustrations.

Anaïs 15/06/2015 07:32

Merci de vos messages !
J'apprécie le soutien. :)
Moi aussi j'ai hâte que les tomes 5 et 6 soient parus...
Pour le moment, l'éditeur cherche un nouvel imprimeur. Parti comme c'est, je ne pense pas que le livre paraîtra avant la mi-juillet au plus tôt. Je vous tiens au courant.

najha 12/06/2015 17:08

Bon courage.
Juste encore un peu de patience. L'histoire en vaut bien la peine. cdt.

eremetus 12/06/2015 00:45

Bon courage à vous ! Que de pépins sur votre route ! Nous admirons votre patience, et l'encourageons , histoire de pouvoir lire le tome V un jour ?... Amitiés.

Présentation

  • : Les Lunes de Sang
  • Les Lunes de Sang
  • : Je suis auteur et le but de ce blog est de communiquer avec mes lecteurs, autour de ma série de fantasy Les Lunes de Sang et de mon roman fantastique La Mer des Songes, mais aussi de futures publications éventuelles, de manifestations auxquelles j'aurais l'occasion de participer, etc. Pour en savoir plus sur mes romans, n'hésitez pas à cliquer sur les catégories qui portent leur nom. Et pour me contacter, laissez un commentaire. Je reviendrai vers vous dès que possible. Merci de votre visite !
  • Contact

Mes romans

les lunes de sang MB 01

 

lokomodo La Lune Noire

 

Lune de sang3 lokomodo 2012b

 

Lokomodo crepuscules 2013

 

Mer des Songes couv-blog